Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux.
Langue

Nous nous félicitons également de vos idées novatrices& Projets OEM. Nous vous fournirons des suggestions professionnelles et des services non-stops de développer des échantillons de la main jusqu'à la production finale, avec la sauvegarde de nos concepteurs expérimentés, d'ingénieurs et de maîtres des échantillons d'argile. Nous consacrons des services de haute qualité, compétitifs et des services souhaitables à chacun de nos clients. Notre mission est de remplir chaque client des exigences et des exigences uniques.

Nous sommes certifiés à ICTI, ISO 9001: 2008 et répertorié comme une usine approuvée par Disney. Nos produits sont conformes aux normes de sécurité des jouets tels que la non-phtalate, sans plomb, ASTM, EN71 (Part1,2,3) et CPSIA. Nous espérons que notre prochain partenaire honorable sera vous et n'hésitez pas à nous contacter maintenant!

Notre usine à Huo Jie, Chine:




Sécurité de la production


Le produit est plutôt compétitif sur le marché et peut être largement appliqué dans de nombreux domaines.

FAQ

1.Can vous acceptez le service OEM?
Oui nous pouvons. La quantité n'est pas la seule norme, plus de Qté, moins de coûts.
2.Art les marchandises à 100% testées avant la livraison?
Oui, les biens sont testés à 100% avant la livraison.
3.Quel matériau est jouet émail toxique?
Bien que le plomb, le chrome et d'autres éléments métalliques soient couramment contenus dans des jouets émaillés, ils répondent tous aux normes de jouets nationales actuelles. On estime que l'exposition des enfants aux jouets et la consommation de métaux lourds est moins susceptible d'affecter leur santé. Mais pour de nombreux bons et mauvais jouets, d'autres situations sont difficiles à garantir.  En fait, des métaux lourds ne sont pas principalement dans les plastiques, mais proviennent de matériaux de revêtement. Afin de rendre des jouets colorés et attrayants, les peintures et les revêtements sont des matériaux indispensables. Même si des plastiques recyclés sont utilisés, ils contiendront également des métaux lourds nocifs.  Comme nous le savons tous, une consommation excessive de métaux lourds entraînera une intoxication et même la vie de la vie, ce qui est extrêmement néfaste. Et les enfants à travers des jouets de métaux lourds, mangent les fragments de jouets, ainsi que la consommation d'éléments de métal lourd, causera des effets chroniques, tels que le retard mental des enfants, la maladie sanguine, faciles à induire une cirrhose hépatique ou un cancer du foie, etc.  Par conséquent, le nettoyage des jouets est un

Avantages

1.Production de toutes sortes de jouets en plastique, de la conception des moisissures aux produits finis un service
2. Support de service - Service OEM et ODM est disponible
3.Profession - Focus sur les fabricants de produits d'origine animale
4.Le produit a de bonne qualité et de bonneté

À propos de Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltd.

Spécialisé dans la production de fabricants de produits d'animaux de flocage, zone des plantes L'environnement est large; Pour la surface ayant besoin de produits de flocage, tels que des jouets, des boîtes à bijoux, des artisans, du papier, une identification de fleurs, du matériel, du plastique, etc., la qualité du produit se sent bien, bonne solidité, rendre le produit plus haut de gamme; De plus, nous produisons également divers types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service de conception et d'ouverture aux produits finis. Depuis sa création, la Société a été guidée par la demande des clients, des talents respectés, amélioré en permanence sa propre force et son niveau et amélioré le niveau de service et la qualité. Nous donnons un jeu complet à la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et des services plus satisfaisants. Nous croyons fermement: une excellente qualité de service et une bonne relation client constitue la base de la survie et du développement de la société. Notre coopération avec les clients n'est pas un avantage à court terme, mais de gagner des progrès communs avec la qualité! Soigneusement hâte de travailler avec vous de la main pour créer l'avenir!


Téléphone:
+8613794898829
Téléphone:
0086-0769-85906168
Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language

We also welcome your innovative ideas & OEM projects. We will provide you professional suggestions and non-stop services from developing hand samples till the final production, with the backup of our experienced designers, engineers and masters for clay samples. We devote high quality, competitive price and desirable service to each of our clients. Our mission is to fulfill each customer unique demands and requirements.

We are certified to ICTI, ISO 9001:2008 and listed as a Disney approved factory. Our products comply the toys safety standards such as Non-Phthalate, Lead-Free, ASTM, EN71 (Part1,2,3) and CPSIA. We hope our next honourable partner will be YOU and don't hesitate to contact us now!

Our factory in huo jie, China:




Production Safety


The product is rather competitive in the market and can be widely applied in many fields.

FAQ

1.Can you accept OEM service?
Yes, we can. QTY is not the only standard, more qty, less cost.
2.Are the goods 100% tested before delivery?
Yes,goods are 100% tested before delivery.
3.What material is enamel toy poisonous?
Although lead, chromium and other metal elements are commonly contained in enamelled toys, they all meet the current national toy standards. It is estimated that children's exposure to toys and intake of heavy metals are less likely to affect their health. But for many good and bad toys, other situations are difficult to guarantee.    In fact, heavy metals are not mainly in plastics, but come from coating materials. In order to make toys colorful and attractive, paints and coatings are indispensable materials. Even if recycled plastics are used, they will also contain harmful heavy metals.    As we all know, excessive intake of heavy metals will lead to poisoning and even life-threatening, which is extremely harmful. And children through heavy metal toys, eat the toy fragments, thus the heavy metal elements intake, will cause chronic effects, such as children's mental retardation, blood disease, easy to induce liver cirrhosis or liver cancer and so on.    Therefore, cleaning toys is a

Advantages

1.Production of all kinds of plastic toys, from the design of mold to finished products a service
2.Service Support——OEM and ODM service is available
3.Profession——Focus on animal products manufacturers
4.The product has good quality and fastness

About Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feels good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products. Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services. We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not a short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!


Phone:
+8613794898829
Telephone:
0086-0769-85906168
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English