Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux de flocage.
Langue

Règne animal naturel-série d'animaux sauvages/série d'animaux de ferme/série d'animaux drôles

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Envoyez votre demande

Nous accueillons également vos idées innovantes& Projets OEM. Nous vous fournirons des suggestions professionnelles et des services non-stop depuis le développement d'échantillons manuels jusqu'à la production finale, avec le soutien de nos concepteurs, ingénieurs et maîtres expérimentés pour les échantillons d'argile. Nous consacrons une haute qualité, des prix compétitifs et un service souhaitable à chacun de nos clients. Notre mission est de répondre aux demandes et aux exigences uniques de chaque client.

Nous sommes certifiés ICTI, ISO 9001:2008 et répertoriés comme une usine approuvée par Disney. Nos produits sont conformes aux normes de sécurité des jouets telles que sans phtalate, sans plomb, ASTM, EN71 (Part1,2,3) et CPSIA. Nous espérons que notre prochain partenaire honorable sera VOUS et n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant !


Téléphone:
+8613794898829
Téléphone:
0086-0769-85906168
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language

We also welcome your innovative ideas & OEM projects. We will provide you professional suggestions and non-stop services from developing hand samples till the final production, with the backup of our experienced designers, engineers and masters for clay samples. We devote high quality, competitive price and desirable service to each of our clients. Our mission is to fulfill each customer unique demands and requirements.

We are certified to ICTI, ISO 9001:2008 and listed as a Disney approved factory. Our products comply the toys safety standards such as Non-Phthalate, Lead-Free, ASTM, EN71 (Part1,2,3) and CPSIA. We hope our next honourable partner will be YOU and don't hesitate to contact us now!


Phone:
+8613794898829
Telephone:
0086-0769-85906168
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English