Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux.
Langue
Animation Poupée 3D Modèle de main, Modèle de main Animation Toys Commerce étranger, Boîte aveugle Modèle Modèle Jouets, Traitement des plaques personnalisées, Personnalisation des animations

Animation Poupée 3D Modèle de main, Modèle de main Animation Toys Commerce étranger, Boîte aveugle Modèle Modèle Jouets, Traitement des plaques personnalisées, Personnalisation des animations

7.

Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltd. Best Quality Animation Poupée 3D Modèle de la main, Modèle Modèle Animation Toys Foreign Trade, Boîte Aveugle Jouets Modèle, Traitement des plaques personnalisées, Personnalisation d'animation usine, Design - L'innovation est la vie des produits



NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+8613794898829

Téléphone:

0086-0769-85906168
Dongguan Chuangying cadeau Co. Ltd. est conçu pour convoquer des goûts internationaux.

FAQ

1.Quel matériel est jouet émail toxique?
Bien que le plomb, le chrome et d'autres éléments métalliques soient couramment contenus dans des jouets émaillés, ils répondent tous aux normes de jouets nationales actuelles. On estime que l'exposition des enfants aux jouets et la consommation de métaux lourds est moins susceptible d'affecter leur santé. Mais pour de nombreux bons et mauvais jouets, d'autres situations sont difficiles à garantir.  En fait, des métaux lourds ne sont pas principalement dans les plastiques, mais proviennent de matériaux de revêtement. Afin de rendre des jouets colorés et attrayants, les peintures et les revêtements sont des matériaux indispensables. Même si des plastiques recyclés sont utilisés, ils contiendront également des métaux lourds nocifs.  Comme nous le savons tous, une consommation excessive de métaux lourds entraînera une intoxication et même la vie de la vie, ce qui est extrêmement néfaste. Et les enfants à travers des jouets de métaux lourds, mangent les fragments de jouets, ainsi que la consommation d'éléments de métal lourd, causera des effets chroniques, tels que le retard mental des enfants, la maladie sanguine, faciles à induire une cirrhose hépatique ou un cancer du foie, etc.  Par conséquent, le nettoyage des jouets est un
2.Atrez-vous une usine ou une entreprise de négoce?
Oui, nous sommes en usine, fournissant un service OEM / ODM
3.Comment vos conditions de paiement?
Nous acceptons T / T, Western Union, Money Gram

Avantages

1.Design - L'innovation est la vie des produits
2. Support de service - Service OEM et ODM est disponible
3.Production de toutes sortes de jouets en plastique, de la conception de moisissures aux produits finis un service
4.Spécialisé dans la production de petits produits d'animaux de flocage, avec large zone d'atelier et environnement

À propos de Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltd.

Spécialisé dans la production de fabricants de produits d'animaux de flocage, zone des plantes L'environnement est large; Pour la surface ayant besoin de produits de flocage, tels que des jouets, des boîtes à bijoux, des artisans, du papier, une identification de fleurs, du matériel, du plastique, etc., la qualité du produit se sent bien, bonne solidité, rendre le produit plus haut de gamme; De plus, nous produisons également divers types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service de conception et d'ouverture aux produits finis. Depuis sa création, la Société a été guidée par la demande des clients, des talents respectés, amélioré en permanence sa propre force et son niveau et amélioré le niveau de service et la qualité. Nous donnons un jeu complet à la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et des services plus satisfaisants. Nous croyons fermement: une excellente qualité de service et une bonne relation client constitue la base de la survie et du développement de la société. Notre coopération avec les clients n'est pas un avantage à court terme, mais de gagner des progrès communs avec la qualité! Soigneusement hâte de travailler avec vous de la main pour créer l'avenir!



Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language
Animation doll 3D hand model, hand model animation toys foreign trade, blind box hand model toys, customized plate processing, animation customization

Animation doll 3D hand model, hand model animation toys foreign trade, blind box hand model toys, customized plate processing, animation customization

7.

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. Best Quality Animation doll 3D hand model, hand model animation toys foreign trade, blind box hand model toys, customized plate processing, animation customization Factory,Design——Innovation is the life of products



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+8613794898829

Phone:

0086-0769-85906168
Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.  is designed to suit international tastes.

FAQ

1.What material is enamel toy poisonous?
Although lead, chromium and other metal elements are commonly contained in enamelled toys, they all meet the current national toy standards. It is estimated that children's exposure to toys and intake of heavy metals are less likely to affect their health. But for many good and bad toys, other situations are difficult to guarantee.    In fact, heavy metals are not mainly in plastics, but come from coating materials. In order to make toys colorful and attractive, paints and coatings are indispensable materials. Even if recycled plastics are used, they will also contain harmful heavy metals.    As we all know, excessive intake of heavy metals will lead to poisoning and even life-threatening, which is extremely harmful. And children through heavy metal toys, eat the toy fragments, thus the heavy metal elements intake, will cause chronic effects, such as children's mental retardation, blood disease, easy to induce liver cirrhosis or liver cancer and so on.    Therefore, cleaning toys is a
2.Are you a factory or trading company?
Yes, we are factory, Supplying OEM/ODM service
3.How about your payment terms?
We accept T/T, western Union, Money gram

Advantages

1.Design——Innovation is the life of products
2.Service Support——OEM and ODM service is available
3.Production of all kinds of plastic toys, from the design of mold to finished products a service
4.Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment

About Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feels good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products. Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services. We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not a short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English