Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux de flocage.
Langue
Poupée en plastique, poupée de dessin animé de film, jouets en plastique, jouets sur mesure, personnages de dessins animés sur mesure, jouets de poupée

Poupée en plastique, poupée de dessin animé de film, jouets en plastique, jouets sur mesure, personnages de dessins animés sur mesure, jouets de poupée

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. Meilleure poupée en plastique, poupée de dessin animé, jouets en plastique, jouets sur mesure, personnages de dessins animés sur mesure, jouets de poupée Fournisseur, Profession —— Concentrez-vous sur les fabricants de produits d'origine animale

Le jouet de dessin animé est une sorte de jouet basé sur le modèle des personnes et des choses. Le divertissement pour enfants est une partie importante de l'industrie de l'animation. Les jouets d'animation comprennent des œufs tordus d'animation, des poupées d'animation, des figurines d'action d'animation japonaises et des jouets en peluche d'animation.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8613794898829

Téléphone:

0086-0769-85906168
Envoyez votre demande
Le principe de de est proposé à Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. de sélectionner les matériaux.

FAQ

1.Comment désinfecter les poupées en plastique ?
1. Jouets en bois résistants à la chaleur  Il peut être bouilli dans de l'eau bouillante pendant environ 10 minutes, ou il peut être traité avec de l'alcool à 75 % et de l'acide peracétique à 0,2 % ;  2. Jouets en plastique et en plastique  Généralement, il peut être traité avec de l'alcool à 75 % et de l'acide peracétique à 0,2 % ; il peut également être dilué et imbibé d'eau savonneuse et de lessive désinfectante, lavé à l'eau claire et séché avec un chiffon propre ou au soleil;  3. Les jouets en laine ont peur de l'humidité et des brûlures  Peut être exposé au soleil pendant 4 à 6 heures, à l'aide du rayonnement ultraviolet solaire, les bactéries seront tuées;  4. Jouets en peluche  Il peut être mis dans un sac en plastique, imbibé de détergent, secoué à plusieurs reprises pendant quelques minutes, puis suspendu pour sécher dans un endroit ensoleillé et ventilé. La lumière ultraviolette du soleil peut également jouer le rôle de stérilisation et de désinfection;  5. Jouets électriques et électroniques de haute qualité :  Peut régulièrement utiliser une boule de coton à 75% d'alcool pour essuyer la partie que les enfants touchent souvent;  6. Jouets en fer  Exposé au soleil pendant
2. Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
Oui, nous sommes usine, fournissant un service OEM/ODM
3.Les marchandises sont-elles testées à 100 % avant la livraison ?
Oui, les marchandises sont testées à 100% avant la livraison.

Avantages

1.Production de toutes sortes de jouets en plastique, de la conception du moule aux produits finis un service
2.Design——L'innovation est la vie des produits
3.Spécialisé dans la production de produits de flocage pour petits animaux, avec une large zone d'atelier et un environnement
4.Le produit a une bonne qualité et solidité

À propos de Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Spécialisé dans la production de flocage fabricants de produits animaux, zone végétale L'environnement est large ; pour la surface a besoin de produits de flocage, tels que les jouets, les boîtes à bijoux, l'artisanat, le papier, l'identification des fleurs, la quincaillerie, le plastique, etc., la qualité du produit se sent bien, une bonne solidité, rend le produit plus haut de gamme; en outre, nous produisons également divers types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service allant de la conception et de l'ouverture aux produits finis. Depuis sa création, la société a été guidée par la demande des clients, les talents respectés, l'amélioration continue de sa propre force et de son niveau, et l'amélioration du niveau et de la qualité du service. Nous faisons jouer pleinement la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et services plus satisfaisants. Nous croyons fermement : une excellente qualité de service et une bonne relation client sont la base de la survie et du développement de l'entreprise. Notre coopération avec les clients n'est pas un avantage à court terme, mais un progrès commun avec la qualité ! Au plaisir de travailler main dans la main avec vous pour créer l'avenir !


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language
Plastic doll, movie cartoon doll, plastic toys, custom-made toys, custom-made cartoon characters, doll toys

Plastic doll, movie cartoon doll, plastic toys, custom-made toys, custom-made cartoon characters, doll toys

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. Best Plastic doll, movie cartoon doll, plastic toys, custom-made toys, custom-made cartoon characters, doll toys Supplier,Profession——Focus on animal products manufacturers

Cartoon toy is a kind of toy which is based on the model of people and things. Entertainment for children is an important part of the animation industry. Animation toys include animation twisting eggs, animation dolls, Japanese animation action figures and animation plush toys.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+8613794898829

Phone:

0086-0769-85906168
The principle of  of  is proposed for Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. to select materials.

FAQ

1.How to disinfect plastic dolls?
1. Heat resistant wooden toys    It can be boiled in boiling water for about 10 minutes, or it can be treated with 75% alcohol and 0.2% Peracetic acid;    2. Plastic and plastic toys    Generally, it can be treated with 75% alcohol and 0.2% Peracetic acid; it can also be diluted and soaked with soapy water and disinfectant washing powder, washed with clean water, and dried with clean cloth or sun;    3. Wool toys afraid of moisture and scalding    Can be exposed to the sun for 4-6 hours, with the help of solar ultraviolet radiation, the bacteria will be killed;    4. Plush toys    It can be put in a plastic bag, soaked in detergent, shaken repeatedly for a few minutes, and then hung to dry in a sunny and ventilated place. The ultraviolet light in the sun can also play the role of sterilization and disinfection;    5. High grade electric and electronic toys:    Can regularly use 75% alcohol cotton ball to wipe the part that children often touch;    6. Iron toys    Exposed to the sun for
2.Are you a factory or trading company?
Yes, we are factory, Supplying OEM/ODM service
3.Are the goods 100% tested before delivery?
Yes,goods are 100% tested before delivery.

Advantages

1.Production of all kinds of plastic toys, from the design of mold to finished products a service
2.Design——Innovation is the life of products
3.Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment
4.The product has good quality and fastness

About Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feels good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products. Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services. We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not a short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English