Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux.
Langue
Édition de la main poupée animal, modèle de jouet animal, chat sucré, chat de compagnie de dessin animé,

Édition de la main poupée animal, modèle de jouet animal, chat sucré, chat de compagnie de dessin animé,

Le nom du chiffre d'action (également appelé la première ou la version de la main) est souvent confondu sur tous les modèles. En fait, le sentiment réel du chiffre d'action est la performance du kit de garage de la personnalité de la division prototype (appelé gk), n'est pas un kit de modèle produit en masse. Étant donné que le volume est petit et la complexité de l'ouverture du moule est élevée, le prix est généralement élevé. En raison des propriétés du matériau de résine, il convient de montrer des détails et des caractères très détaillés. La plupart d'entre eux sont une moisissure blanche semi-finie fournie par l'usine. Ils ont besoin de polir, d'assembler et de colorer à la main et sont beaucoup plus difficiles que la fabrication de modèles généraux. Seulement du point de vue de la peinture, la nécessité d'une certaine quantité de beaux-arts et d'outils de peinture à l'aérographe telles que coûteux. Donc, ce n'est pas quelque chose que les gens peuvent facilement essayer. Parce que le traitement de la main est tout manuel, le prix des produits finis à la main est également relativement élevé.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+8613794898829

Téléphone:

0086-0769-85906168

Faites quelques caractéristiques importantes: 1, ne faites pas de masse, un ensemble de moule fabriqués à la main ne peut généralement produire que 20 à 25 produits, si la nécessité de réexécuter le moule. 2. Le matériau du chiffre d'action, qui est le facteur le plus important pour distinguer le chiffre d'action, la plupart du matériau du chiffre d'action est une résine non moussante de haute qualité P. U, la meilleure telle que la résine de coulée du Japon (plus de 300 yuans un kilogramme transparent plus cher), la matière première produite par la poignée de moule blanc a une très bonne sensation, le produit fondamentalement sans bulles. La couleur de moule blanc n'est pas jaune et sombre, elle n'est pas trop brillante, très douce (contrairement au plastique en PVC lisse), ressemble à une sensation de jade ou de type ivoire, très ressentie dans la main, contrairement au PVC ou au plastique si léger. Et ça ne sent pas mal quand ça fait poncer. 3, la performance du chiffre d'action est très forte, telle que les expressions faciales subtiles, les rides des bas de la soie et ainsi de vie de tous. 4, Parce que le traitement des produits finis a besoin de beaucoup de main-d'œuvre, les produits ne sont donc généralement pas finis, même s'il y a des produits finis vendus dans le prix et le temps coûtent également plus cher! 5. Vous ne pouvez pas appeler un ABS  une figurine (ou un modèle ou une figure, à cette époque) d'autres matériaux plastiques (PVC ABS  Abc).

Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language
Animal doll hand edition, animal toy model, sweet cat, cartoon pet cat,

Animal doll hand edition, animal toy model, sweet cat, cartoon pet cat,

.The name of the action figure (also known as the first or hand version) is often confused on all the models. In fact, the real sense of the action figure is the performance of the prototype Division Personality Garage Kit (referred to as GK) , is not mass-produced model KIT. Because the volume is small and the complexity of opening the mold is high, the price is generally high. Because of the properties of the resin material, it is suitable for showing very detailed details and characters. Most of them are semi-finished white mould provided by the factory. They need to polish, assemble and color by hand, and are much more difficult than general model-making. Only from the point of view of painting, the need for a certain amount of fine arts and airbrush painting tools such as expensive. So it’s not something that people can easily try. Because the processing of handmade is all manual, so the price of handmade finished products is also relatively high

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+8613794898829

Telephone:

0086-0769-85906168

Do a few important features: 1, do not be mass-produced, a set of hand-made mold can generally only produce 20-25 products, if the need to re-open the mold. 2. The material of the action figure, which is the most important factor to distinguish the action figure, most of the material of the action figure is High Grade P. U non-foaming resin, the best such as Japan’s cast resin (more than 300 yuan a kilogram transparent more expensive) , the raw material produced by the white mold handle has a very good feel, the product basically no bubbles. White mold color is not yellow and dark, also not too bright, very smooth (unlike PVC plastic smooth) , feel like jade or ivory-like feel, very feel in the hand, unlike PVC or plastic so light. And it doesn’t smell bad when it’s sanded. 3, the performance of the action figure is very strong, such as the subtle facial expressions, the wrinkles of silk stockings and so on all lifelike. 4, because the finished product processing needs a lot of manpower, so handmade are generally not finished products, even if there are finished products sold in the price and time also cost more! 5. You Can’t call a ABS  a figurine (or a model or figure, for that matter) from other plastic materials (PVC ABS  ABC) .

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English