Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux.
Langue
Ours de flocage mignon

Ours de flocage mignon

2020-12-10 9:05:24.
est intégré aux fonctions de.

Dongguan Chuanging Cadeau Co. Ltd. Bestquality Cute Flocking Bear Factory, le produit a de bonne qualité et une bonne solidité


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+8613794898829

Téléphone:

0086-0769-85906168
Ce produit a un ratio prix / performances très élevé et est plus facilement accepté par les clients.

FAQ

1.Comment désodoriser les jouets en plastique?
La méthode est la suivante: 1. Le goût lourd montre que la qualité du plastique n'est pas très bonne, il est préférable de le mettre à l'extérieur ou dans un endroit ventilé pour disperser le goût.  2. Vous pouvez utiliser un détergent dilué pour le laver, puis l'utiliser lorsque le goût est parti ou suffisamment clair pour être ignoré.  3. Essuyez les jouets avec un chiffon sec et jouez au soleil. Ne passez pas trop de temps au soleil. Ensuite, mettez-les dans un endroit bien ventilé pendant deux jours.  4, Adsorption: Laissez les produits en plastique Contacter avec la quantité de lait appropriée, vinaigre, bicarbonate de soude, sauveterie, thé à déchets, riz ou riz, pelure de pomelo, ananas (de bonne qualité), baijiu, acide sulfurique dilué (qualité) et autres nettoyage agents. Après une certaine période, vous pouvez enlever une certaine saveur.  5. Ajouter Aromatics: Cette méthode peut couvrir l'odeur, ne peut pas éliminer. Les aromatiques sont généralement utilisés dans des jouets, des produits de base quotidiens, des conteneurs de cosmétiques, des appareils électriques quotidiens et des équipements de jardinage.  Par conséquent, lorsque les entreprises personnalisent et ont acheté
2.Quel est votre mandat de livraison?
FOB, EXW, CIF, CFR.
3.Art les marchandises à 100% testées avant la livraison?
Oui, les biens sont testés à 100% avant la livraison.

Avantages

1.Spécialisé dans la production de petits produits d'animaux de flocage, avec large zone d'atelier et environnement
2.Production de toutes sortes de jouets en plastique, de la conception de moisissures aux produits finis un service
3.Le produit a une bonne qualité et une bonne solidité

À propos de Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltd.

Spécialisé dans la production de fabricants de produits d'animaux de flocage, zone des plantes L'environnement est large; Pour la surface ayant besoin de produits de flocage, tels que des jouets, des boîtes à bijoux, de l'artisanat, du papier, de l'identification des fleurs de fleurs, du matériel, du plastique, etc., la qualité du produit se sentent bonne, bonne solidité, rendre le produit plus haut de gamme; De plus, nous produisons également divers types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service de conception et d'ouverture aux produits finis.Sait à son établissement, la société a été guidée par la demande des clients, des talents respectés, amélioré en permanence sa propre force et son niveau, et Amélioration du niveau de service et de la qualité. Nous donnons un jeu complet à la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et des services plus satisfaisants. Nous croyons fermement: une excellente qualité de service et une bonne relation client constitue la base de la survie et du développement de la société. Notre coopération avec les clients n'est pas une prestation à court terme, mais de gagner des progrès communs avec la qualité! Soigneusement hâte de travailler avec vous de la main pour créer l'avenir!


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language
Cute flocking bear

Cute flocking bear

视频 2020-12-10 9:05:24.
is integrated the functions of .

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. BestQuality Cute flocking bear Factory,The product has good quality and fastness


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+8613794898829

Phone:

0086-0769-85906168
This product has a very high price/performance ratio and is more easily accepted by customers.

FAQ

1.How to deodorize plastic toys?
The method is as follows :1. Heavy taste shows that the quality of plastic is not very good, it is best to put it outside or in a ventilated place to disperse the taste.    2. You can use diluted detergent to wash it, and then use it when the taste is gone or light enough to be ignored.    3. Wipe toys with a dry rag and play in the sun. Don't spend too much time in the sun. Then put them in a well ventilated place for two days.    4, adsorption: let the plastic products contact with the appropriate amount of milk, vinegar, baking soda, brine, waste tea, rice or rice, pomelo peel, pineapple (good quality), Baijiu, dilute sulphuric acid (quality) and other cleaning agents. After a certain period of time, you can remove some flavor.    5. Add aromatics: this method can cover the smell, can not eliminate. Aromatics are generally used in toys, daily commodities, cosmetics containers, daily electrical appliances and gardening equipment.    Therefore, when enterprises customize and purchas
2.What’s your delivery term?
FOB,EXW,CIF,CFR.
3.Are the goods 100% tested before delivery?
Yes,goods are 100% tested before delivery.

Advantages

1.Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment
2.Production of all kinds of plastic toys, from the design of mold to finished products a service
3.The product has good quality and fastness

About Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feel good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products.Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services. We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English