Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux.
Langue
Imitation Flocking Animal Plastic PVC + Peinture Spray + Flocking

Imitation Flocking Animal Plastic PVC + Peinture Spray + Flocking

Matériau: PVC en plastique + peinture de pulvérisation + flocage

Taille: 2.0 * 3.0cm

Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltdo Introto Imitation Flocking Animal Plastique PVC + Spray Peinture + Flocking Dongguan Chuangie Cadeau Co. Ltd., spécialisé dans la production de petits produits d'animaux, avec large zone d'atelier et environnement


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+8613794898829

Téléphone:

0086-0769-85906168
Le produit est fortement toléré aux produits chimiques. Il n'est pas sensible à l'acide et à l'alcaline, à la graisse et à l'huile, ainsi que de certains solvants de nettoyage.

FAQ

1.Quel matériel est jouet émail toxique?
Bien que le plomb, le chrome et d'autres éléments métalliques soient couramment contenus dans des jouets émaillés, ils répondent tous aux normes de jouets nationales actuelles. On estime que l'exposition des enfants aux jouets et la consommation de métaux lourds est moins susceptible d'affecter leur santé. Mais pour de nombreux bons et mauvais jouets, d'autres situations sont difficiles à garantir.  En fait, des métaux lourds ne sont pas principalement dans les plastiques, mais proviennent de matériaux de revêtement. Afin de rendre des jouets colorés et attrayants, les peintures et les revêtements sont des matériaux indispensables. Même si des plastiques recyclés sont utilisés, ils contiendront également des métaux lourds nocifs.  Comme nous le savons tous, une consommation excessive de métaux lourds entraînera une intoxication et même la vie de la vie, ce qui est extrêmement néfaste. Et les enfants à travers des jouets de métaux lourds, mangent les fragments de jouets, ainsi que la consommation d'éléments de métal lourd, causera des effets chroniques, tels que le retard mental des enfants, la maladie sanguine, faciles à induire une cirrhose hépatique ou un cancer du foie, etc.  Par conséquent, le nettoyage des jouets est un
2.Comment désinfecter les poupées en plastique?
1. jouets en bois résistant à la chaleur  Il peut être bouilli dans de l'eau bouillante pendant environ 10 minutes ou peut être traité avec 75% d'alcool et 0,2% d'acide peracétique;  2. Jouets en plastique et en plastique  Généralement, il peut être traité avec 75% d'alcool et 0,2% d'acide peracétique; Il peut également être dilué et trempé d'eau savonneuse et de poudre de lavage désinfectant, lavée à l'eau propre et séchée avec un chiffon propre ou un soleil;  3. Les jouets de laine peur de l'humidité et de la brûlure  Peut être exposé au soleil pendant 4 à 6 heures, avec l'aide de rayons ultraviolets solaires, les bactéries seront tuées;  4. Jouets en peluche  Il peut être placé dans un sac en plastique, imbibé de détergent, secoué à plusieurs reprises pendant quelques minutes, puis suspendu à sécher dans un endroit ensoleillé et ventilé. La lumière ultraviolette au soleil peut également jouer le rôle de la stérilisation et de la désinfection;  5. Jouets électriques et électroniques de haute qualité:  Peut utiliser régulièrement une balle de coton à 75% d'alcool pour essuyer la partie que les enfants touchent souvent;  6. Toys de fer  Exposé au soleil pour
3.Comment désodoriser les jouets en plastique?
La méthode est la suivante: 1. Le goût lourd montre que la qualité du plastique n'est pas très bonne, il est préférable de le mettre à l'extérieur ou dans un endroit ventilé pour disperser le goût.  2. Vous pouvez utiliser un détergent dilué pour le laver, puis l'utiliser lorsque le goût est parti ou suffisamment clair pour être ignoré.  3. Essuyez les jouets avec un chiffon sec et jouez au soleil. Ne passez pas trop de temps au soleil. Ensuite, mettez-les dans un endroit bien ventilé pendant deux jours.  4, Adsorption: Laissez les produits en plastique Contacter avec la quantité de lait appropriée, vinaigre, bicarbonate de soude, sauveterie, thé à déchets, riz ou riz, pelure de pomelo, ananas (de bonne qualité), baijiu, acide sulfurique dilué (qualité) et autres nettoyage agents. Après une certaine période, vous pouvez enlever une certaine saveur.  5. Ajouter Aromatics: Cette méthode peut couvrir l'odeur, ne peut pas éliminer. Les aromatiques sont généralement utilisés dans des jouets, des produits de base quotidiens, des conteneurs de cosmétiques, des appareils électriques quotidiens et des équipements de jardinage.  Par conséquent, lorsque les entreprises personnalisent et ont acheté

Avantages

1.Spécialisé dans la production de petits produits d'animaux de flocage, avec large zone d'atelier et environnement
2.Production de toutes sortes de jouets en plastique, de la conception de moisissures aux produits finis un service
3.Le produit a une bonne qualité et une bonne solidité

À propos de Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltd.

Spécialisé dans la production de fabricants de produits d'animaux de flocage, zone des plantes L'environnement est large; Pour la surface ayant besoin de produits de flocage, tels que des jouets, des boîtes à bijoux, de l'artisanat, du papier, de l'identification des fleurs de fleurs, du matériel, du plastique, etc., la qualité du produit se sentent bonne, bonne solidité, rendre le produit plus haut de gamme; De plus, nous produisons également divers types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service de conception et d'ouverture aux produits finis.Sait à son établissement, la société a été guidée par la demande des clients, des talents respectés, amélioré en permanence sa propre force et son niveau, et Amélioration du niveau de service et de la qualité. Nous donnons un jeu complet à la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et des services plus satisfaisants. Nous croyons fermement: une excellente qualité de service et une bonne relation client constitue la base de la survie et du développement de la société. Notre coopération avec les clients n'est pas une prestation à court terme, mais de gagner des progrès communs avec la qualité! Soigneusement hâte de travailler avec vous de la main pour créer l'avenir!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language
Imitation flocking animal plastic PVC + spray painting + flocking

Imitation flocking animal plastic PVC + spray painting + flocking

Material: plastic PVC + spray painting + flocking

Size: 2.0 * 3.0cm

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. Introto Imitation flocking animal plastic PVC + spray painting + flocking Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.,Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+8613794898829

Telephone:

0086-0769-85906168
The product is highly tolerated to chemicals. It is not susceptible to acid and alkali, grease and oil, as well as some cleaning solvents.

FAQ

1.What material is enamel toy poisonous?
Although lead, chromium and other metal elements are commonly contained in enamelled toys, they all meet the current national toy standards. It is estimated that children's exposure to toys and intake of heavy metals are less likely to affect their health. But for many good and bad toys, other situations are difficult to guarantee.    In fact, heavy metals are not mainly in plastics, but come from coating materials. In order to make toys colorful and attractive, paints and coatings are indispensable materials. Even if recycled plastics are used, they will also contain harmful heavy metals.    As we all know, excessive intake of heavy metals will lead to poisoning and even life-threatening, which is extremely harmful. And children through heavy metal toys, eat the toy fragments, thus the heavy metal elements intake, will cause chronic effects, such as children's mental retardation, blood disease, easy to induce liver cirrhosis or liver cancer and so on.    Therefore, cleaning toys is a
2.How to disinfect plastic dolls?
1. Heat resistant wooden toys    It can be boiled in boiling water for about 10 minutes, or it can be treated with 75% alcohol and 0.2% Peracetic acid;    2. Plastic and plastic toys    Generally, it can be treated with 75% alcohol and 0.2% Peracetic acid; it can also be diluted and soaked with soapy water and disinfectant washing powder, washed with clean water, and dried with clean cloth or sun;    3. Wool toys afraid of moisture and scalding    Can be exposed to the sun for 4-6 hours, with the help of solar ultraviolet radiation, the bacteria will be killed;    4. Plush toys    It can be put in a plastic bag, soaked in detergent, shaken repeatedly for a few minutes, and then hung to dry in a sunny and ventilated place. The ultraviolet light in the sun can also play the role of sterilization and disinfection;    5. High grade electric and electronic toys:    Can regularly use 75% alcohol cotton ball to wipe the part that children often touch;    6. Iron toys    Exposed to the sun for
3.How to deodorize plastic toys?
The method is as follows :1. Heavy taste shows that the quality of plastic is not very good, it is best to put it outside or in a ventilated place to disperse the taste.    2. You can use diluted detergent to wash it, and then use it when the taste is gone or light enough to be ignored.    3. Wipe toys with a dry rag and play in the sun. Don't spend too much time in the sun. Then put them in a well ventilated place for two days.    4, adsorption: let the plastic products contact with the appropriate amount of milk, vinegar, baking soda, brine, waste tea, rice or rice, pomelo peel, pineapple (good quality), Baijiu, dilute sulphuric acid (quality) and other cleaning agents. After a certain period of time, you can remove some flavor.    5. Add aromatics: this method can cover the smell, can not eliminate. Aromatics are generally used in toys, daily commodities, cosmetics containers, daily electrical appliances and gardening equipment.    Therefore, when enterprises customize and purchas

Advantages

1.Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment
2.Production of all kinds of plastic toys, from the design of mold to finished products a service
3.The product has good quality and fastness

About Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feel good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products.Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services. We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English