Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux.
Langue
Les meilleurs animaux de dessin animé flocage, jeux pour enfants, jouets en plastique fournisseur

Les meilleurs animaux de dessin animé flocage, jeux pour enfants, jouets en plastique fournisseur

Nom du produit: PVC plastique + pile en nylon

Taille: L 3.5cm * H 4.5cm

Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltd. Best Dessin animé Animaux Flocking, Jeux d'enfants, Jouets en plastique Fournisseur, Spécialisé dans la production de petits produits d'animaux de flocage, avec large zone d'atelier et environnement


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+8613794898829

Téléphone:

0086-0769-85906168
Doté d'une nouvelle structure de conception élégante et simple, le produit est facile à installer et a fière allure sur le bureau. Il convient particulièrement à ces talents créatifs.

FAQ

1.Qu'est-ce que votre mandat de livraison?
FOB, EXW, CIF, CFR.
2.Art les marchandises à 100% testées avant la livraison?
Oui, les biens sont testés à 100% avant la livraison.
3.Comment désinfecter les poupées en plastique?
1. jouets en bois résistant à la chaleur  Il peut être bouilli dans de l'eau bouillante pendant environ 10 minutes ou peut être traité avec 75% d'alcool et 0,2% d'acide peracétique;  2. Jouets en plastique et en plastique  Généralement, il peut être traité avec 75% d'alcool et 0,2% d'acide peracétique; Il peut également être dilué et trempé d'eau savonneuse et de poudre de lavage désinfectant, lavée à l'eau propre et séchée avec un chiffon propre ou un soleil;  3. Les jouets de laine peur de l'humidité et de la brûlure  Peut être exposé au soleil pendant 4 à 6 heures, avec l'aide de rayons ultraviolets solaires, les bactéries seront tuées;  4. Jouets en peluche  Il peut être placé dans un sac en plastique, imbibé de détergent, secoué à plusieurs reprises pendant quelques minutes, puis suspendu à sécher dans un endroit ensoleillé et ventilé. La lumière ultraviolette au soleil peut également jouer le rôle de la stérilisation et de la désinfection;  5. Jouets électriques et électroniques de haute qualité:  Peut utiliser régulièrement une balle de coton à 75% d'alcool pour essuyer la partie que les enfants touchent souvent;  6. Toys de fer  Exposé au soleil pour

Avantages

1.Production de toutes sortes de jouets en plastique, de la conception des moisissures aux produits finis un service
2.Le produit a de bonne qualité et de solidité
3.Spécialisé dans la production de petits produits d'animaux de flocage, avec large zone d'atelier et environnement

À propos de Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltd.

Spécialisé dans la production de fabricants de produits d'animaux de flocage, zone des plantes L'environnement est large; Pour la surface ayant besoin de produits de flocage, tels que des jouets, des boîtes à bijoux, de l'artisanat, du papier, de l'identification des fleurs de fleurs, du matériel, du plastique, etc., la qualité du produit se sentent bonne, bonne solidité, rendre le produit plus haut de gamme; De plus, nous produisons également divers types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service de conception et d'ouverture aux produits finis.Sait à son établissement, la société a été guidée par la demande des clients, des talents respectés, amélioré en permanence sa propre force et son niveau, et Amélioration du niveau de service et de la qualité. Nous donnons un jeu complet à la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et des services plus satisfaisants. Nous croyons fermement: une excellente qualité de service et une bonne relation client constitue la base de la survie et du développement de la société. Notre coopération avec les clients n'est pas une prestation à court terme, mais de gagner des progrès communs avec la qualité! Soigneusement hâte de travailler avec vous de la main pour créer l'avenir!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language
Best Cartoon animals flocking, children's games, plastic toys Supplier

Best Cartoon animals flocking, children's games, plastic toys Supplier

Product Name: PVC plastic + nylon pile

Size: l 3.5cm * h 4.5cm

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. Best Cartoon animals flocking, children's games, plastic toys Supplier,Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+8613794898829

Phone:

0086-0769-85906168
Featuring a sleek and simple new design structure, the product is easy to set-up and looks great on the desk. It is especially suitable for those creative talents.

FAQ

1.What’s your delivery term?
FOB,EXW,CIF,CFR.
2.Are the goods 100% tested before delivery?
Yes,goods are 100% tested before delivery.
3.How to disinfect plastic dolls?
1. Heat resistant wooden toys    It can be boiled in boiling water for about 10 minutes, or it can be treated with 75% alcohol and 0.2% Peracetic acid;    2. Plastic and plastic toys    Generally, it can be treated with 75% alcohol and 0.2% Peracetic acid; it can also be diluted and soaked with soapy water and disinfectant washing powder, washed with clean water, and dried with clean cloth or sun;    3. Wool toys afraid of moisture and scalding    Can be exposed to the sun for 4-6 hours, with the help of solar ultraviolet radiation, the bacteria will be killed;    4. Plush toys    It can be put in a plastic bag, soaked in detergent, shaken repeatedly for a few minutes, and then hung to dry in a sunny and ventilated place. The ultraviolet light in the sun can also play the role of sterilization and disinfection;    5. High grade electric and electronic toys:    Can regularly use 75% alcohol cotton ball to wipe the part that children often touch;    6. Iron toys    Exposed to the sun for

Advantages

1.Production of all kinds of plastic toys, from the design of mold to finished products a service
2.The product has good quality and fastness
3.Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment

About Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feel good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products.Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services. We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English