Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux de flocage.
Langue
Simulation de poupées de petits animaux, poupée d'oeufs tordus

Simulation de poupées de petits animaux, poupée d'oeufs tordus

Matériau du produit : plastique PVC + peinture en aérosol

Taille du produit : 2,5 * 3,0 cm

Utilisation du produit: machine de jeu, machine à œufs torsadée

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. Meilleure simulation de poupées de petits animaux, poupée d'œufs tordus FactoryPrice-Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd., Le produit a une bonne qualité et solidité


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8613794898829

Téléphone:

0086-0769-85906168
Envoyez votre demande
Outre les aspects pratiques et écologiques de l'utilisation de ce produit, au cours de sa durée de vie, il pourrait économiser beaucoup d'argent chaque année.

FAQ

1.Les marchandises sont-elles testées à 100 % avant la livraison ?
Oui, les marchandises sont testées à 100% avant la livraison.
2.Comment désodoriser les jouets en plastique ?
La méthode est la suivante : 1. Le goût lourd montre que la qualité du plastique n'est pas très bonne, il est préférable de le mettre à l'extérieur ou dans un endroit ventilé pour disperser le goût.  2. Vous pouvez utiliser un détergent dilué pour le laver, puis l'utiliser lorsque le goût est parti ou suffisamment léger pour être ignoré.  3. Essuyez les jouets avec un chiffon sec et jouez au soleil. Ne passez pas trop de temps au soleil. Ensuite, mettez-les dans un endroit bien aéré pendant deux jours.  4, adsorption: laissez les produits en plastique entrer en contact avec la quantité appropriée de lait, vinaigre, bicarbonate de soude, saumure, déchets de thé, riz ou riz, zeste de pomelo, ananas (bonne qualité), Baijiu, acide sulfurique dilué (qualité) et autre nettoyage agents. Après un certain temps, vous pouvez retirer un peu de saveur.  5. Ajoutez des aromates : cette méthode peut couvrir l'odeur, ne peut pas l'éliminer. Les aromatiques sont généralement utilisés dans les jouets, les produits de consommation courante, les contenants de cosmétiques, les appareils électriques du quotidien et le matériel de jardinage.  Par conséquent, lorsque les entreprises personnalisent et achètent
3. Quel est votre délai de livraison ?
GOUSSET, EXW, CAF, CFR.

Avantages

1.Spécialisé dans la production de produits de flocage pour petits animaux, avec une large zone d'atelier et un environnement
2.Production de toutes sortes de jouets en plastique, de la conception du moule aux produits finis un service
3.Le produit a une bonne qualité et solidité

À propos de Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Spécialisé dans la production de flocage fabricants de produits animaux, zone végétale L'environnement est large ; pour la surface a besoin de produits de flocage, tels que jouets, boîtes à bijoux, artisanat, papier, identification de fleur de fleur, matériel, plastique et ainsi de suite, la qualité du produit se sent bien, une bonne solidité, rend le produit plus haut de gamme; en outre, nous produisons également différents types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service allant de la conception et de l'ouverture aux produits finis.Depuis sa création, la société a été guidée par la demande des clients, les talents respectés, a continuellement amélioré sa propre force et son niveau, et amélioration du niveau et de la qualité du service. Nous faisons jouer pleinement la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et services plus satisfaisants. Nous croyons fermement : une excellente qualité de service et une bonne relation client sont la base de la survie et du développement de l'entreprise. Notre coopération avec les clients n'est pas un avantage à court terme, mais un progrès commun avec la qualité ! Au plaisir de travailler main dans la main avec vous pour créer l'avenir !


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language
Simulation of small animal dolls, twisted eggs doll

Simulation of small animal dolls, twisted eggs doll

Product material: PVC plastic + spray paint

Product size: 2.5 * 3.0cm

Product use: game machine, twist egg machine

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. Best Simulation of small animal dolls, twisted eggs doll FactoryPrice-Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.,The product has good quality and fastness


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+8613794898829

Phone:

0086-0769-85906168
Aside from the convenience and environmentally friendly aspects of using this product, over the course of its lifetime, it could save much money each year.

FAQ

1.Are the goods 100% tested before delivery?
Yes,goods are 100% tested before delivery.
2.How to deodorize plastic toys?
The method is as follows :1. Heavy taste shows that the quality of plastic is not very good, it is best to put it outside or in a ventilated place to disperse the taste.    2. You can use diluted detergent to wash it, and then use it when the taste is gone or light enough to be ignored.    3. Wipe toys with a dry rag and play in the sun. Don't spend too much time in the sun. Then put them in a well ventilated place for two days.    4, adsorption: let the plastic products contact with the appropriate amount of milk, vinegar, baking soda, brine, waste tea, rice or rice, pomelo peel, pineapple (good quality), Baijiu, dilute sulphuric acid (quality) and other cleaning agents. After a certain period of time, you can remove some flavor.    5. Add aromatics: this method can cover the smell, can not eliminate. Aromatics are generally used in toys, daily commodities, cosmetics containers, daily electrical appliances and gardening equipment.    Therefore, when enterprises customize and purchas
3.What’s your delivery term?
FOB,EXW,CIF,CFR.

Advantages

1.Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment
2.Production of all kinds of plastic toys, from the design of mold to finished products a service
3.The product has good quality and fastness

About Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feel good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products.Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services. We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English