Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux.
Langue
Meilleur tremblotage brun ours brun floconnant amour aluminium bear flocage animal de compagnie flocage animal fournisseur

Meilleur tremblotage brun ours brun floconnant amour aluminium bear flocage animal de compagnie flocage animal fournisseur

Matériau: Enamel en plastique de PVC + Pile en nylon

Taille du produit: L 6.0cm * H 9.0cm

Qualité du produit: texture de flocage doux et sensation de toucher

Fonction de produit: Il peut être utilisé comme un sac suspendu à ornement, une clé suspendue, une collection pour enfants, etc.

Fonction de produit: la tête, les mains et les pieds d'un

Dongguan Chuangiant Cadeau Co. Ltd. Ltd. Bear Brown Brown Bear, Blocking Love Aluminium Bear, Flocking Pet Bear, Flushing Animal Fournisseur, Spécialisé dans la production de petits produits d'origine animale, avec large zone d'atelier et environnement

ours mignon peut bouger et placer des positions que vous aimez

Production de produits: peut être traitée avec des matériaux fournis ou un traitement de trait de conception, peut également être OEM

Marché de développement de produits: Traders, Grossistes, Vente au détail, grands centres commerciaux, Global


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+8613794898829

Téléphone:

0086-0769-85906168
Utilise la technologie de traitement de la surface de haute technologie.

FAQ

1.Comment désodoriser les jouets en plastique?
La méthode est la suivante: 1. Le goût lourd montre que la qualité du plastique n'est pas très bonne, il est préférable de le mettre à l'extérieur ou dans un endroit ventilé pour disperser le goût.  2. Vous pouvez utiliser un détergent dilué pour le laver, puis l'utiliser lorsque le goût est parti ou suffisamment clair pour être ignoré.  3. Essuyez les jouets avec un chiffon sec et jouez au soleil. Ne passez pas trop de temps au soleil. Ensuite, mettez-les dans un endroit bien ventilé pendant deux jours.  4, Adsorption: Laissez les produits en plastique Contacter avec la quantité de lait appropriée, de vinaigre, de bicarbonate de soude, de saumure, de thé à déchets, de riz ou de riz, pelure de pomelo, ananas (de bonne qualité), baijiu, acide sulfurique dilué (qualité) et autres agents de nettoyage. Après une certaine période, vous pouvez enlever une certaine saveur.  5. Ajouter Aromatics: Cette méthode peut couvrir l'odeur, ne peut pas l'éliminer. Les aromatiques sont généralement utilisés dans des jouets, des produits de base quotidiens, des conteneurs de cosmétiques, des appareils électroménagers quotidiens et des équipements de jardinage.  Par conséquent, lorsque les entreprises personnalisent et achetent
2.Quel est votre mandat de livraison?
FOB, EXW, CIF, CFR.
3.Art les marchandises à 100% testées avant la livraison?
Oui, les biens sont testés à 100% avant la livraison.

Avantages

1.Profession - Focus sur les fabricants de produits pour animaux
2.Design - l'innovation est la vie des produits
3.Production de toutes sortes de jouets en plastique, de la conception de moisissures aux produits finis un service
4.Spécialisé dans la production de petits produits d'animaux de flocage, avec large zone d'atelier et environnement

À propos de Dongguan Chuangying Cadeau Co. Ltd.

Spécialisé dans la production de fabricants de produits d'animaux de flocage, zone des plantes L'environnement est large; Pour la surface ayant besoin de produits de flocage, tels que des jouets, des boîtes à bijoux, des artisans, du papier, une identification de fleurs, du matériel, du plastique, etc., la qualité du produit se sent bien, bonne solidité, rendre le produit plus haut de gamme; De plus, nous produisons également divers types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service de conception et d'ouverture aux produits finis. Depuis sa création, la Société a été guidée par la demande des clients, des talents respectés, amélioré en permanence sa propre force et son niveau et amélioré le niveau de service et la qualité. Nous donnons un jeu complet à la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et des services plus satisfaisants. Nous croyons fermement: une excellente qualité de service et une bonne relation client constitue la base de la survie et du développement de la société. Notre coopération avec les clients n'est pas un avantage à court terme, mais de gagner des progrès communs avec la qualité! Soigneusement hâte de travailler avec vous de la main pour créer l'avenir!


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language
Best Flocking brown bear flocking love aluminum bear flocking pet bear flocking animal Supplier

Best Flocking brown bear flocking love aluminum bear flocking pet bear flocking animal Supplier

Material: PVC plastic enamel + nylon pile

Product size: l 6.0CM * h 9.0CM

Product quality: soft flocking texture and touching feeling

Product function: it can be used as an ornament hanging bag, hanging key, children collection, etc

Product function: the head, hands, and feet of a

Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd. Best Flocking brown bear, flocking love aluminum bear, flocking pet bear, flocking animal Supplier,Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment

cute bear can move and place POS that you like

Product production: can be processed with supplied materials or design draft processing, can also be OEM

Product development market: traders, wholesalers, retail, large malls, global


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+8613794898829

Phone:

0086-0769-85906168
uses high-tech surface treatment technology.

FAQ

1.How to deodorize plastic toys?
The method is as follows :1. Heavy taste shows that the quality of plastic is not very good, it is best to put it outside or in a ventilated place to disperse the taste.    2. You can use diluted detergent to wash it, and then use it when the taste is gone or light enough to be ignored.    3. Wipe toys with a dry rag and play in the sun. Don't spend too much time in the sun. Then put them in a well-ventilated place for two days.    4, adsorption: let the plastic products contact with the appropriate amount of milk, vinegar, baking soda, brine, waste tea, rice or rice, pomelo peel, pineapple (good quality), Baijiu, dilute sulphuric acid (quality), and other cleaning agents. After a certain period of time, you can remove some flavor.    5. Add aromatics: this method can cover the smell, can not eliminate it. Aromatics are generally used in toys, daily commodities, cosmetics containers, daily electrical appliances, and gardening equipment.    Therefore, when enterprises customize and purchase
2.What’s your delivery term?
FOB,EXW,CIF,CFR.
3.Are the goods 100% tested before delivery?
Yes, goods are 100% tested before delivery.

Advantages

1.Profession——Focus on animal products manufacturers
2.Design——Innovation is the life of products
3.Production of all kinds of plastic toys, from the design of mold to finished products a service
4.Specialized in producing flocking small animal products, with wide workshop area and environment

About Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feels good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products. Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services. We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not a short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English