Production professionnelle de fabricants de produits pour petits animaux.
Langue

À propos de nous

Accueil > À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS
    Dongguan Chuangying cadeau Co. Ltd.

    Spécialisé dans la production de fabricants de produits d'animaux de flocage, zone des plantes L'environnement est large; Pour la surface ayant besoin de produits de flocage, tels que des jouets, des boîtes à bijoux, de l'artisanat, du papier, de l'identification des fleurs de fleurs, du matériel, du plastique, etc., la qualité du produit se sentent bonne, bonne solidité, rendre le produit plus haut de gamme; De plus, nous produisons également divers types de jouets en plastique, qui peuvent fournir un service de conception et d'ouverture aux produits finis.


    Depuis sa création, la Société a été guidée par la demande des clients, des talents respectés, amélioré en permanence sa propre force et son niveau et amélioré le niveau de service et la qualité. Nous donnons un jeu complet à la capacité de coopération de l'équipe, poursuivons un fonctionnement durable et créons des produits de haute qualité. La société fournira aux clients des produits et des services plus satisfaisants.


    Nous croyons fermement: une excellente qualité de service et une bonne relation client constitue la base de la survie et du développement de la société. Notre coopération avec les clients n'est pas une prestation à court terme, mais de gagner des progrès communs avec la qualité! Soigneusement hâte de travailler avec vous de la main pour créer l'avenir!

  • NOUS CONTACTER
    Avez-vous des questions?
    Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
    • Nom:
      Mis Yang
    • Téléphone:
      +8613794898829
    • Téléphone:
      0086-0769-82276675
    • Email:
    • Fax:
      0086-0769-85906168
    • Nom de la compagnie:
      Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Il suffit de laisser votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous servir!

Attachement:

Professional production of flocking small animal products manufacturers.
Language

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US
    Dongguan Chuangying Gift Co. Ltd.

    Specializes in the production of flocking animal products manufacturers, plant area The environment is broad; for the surface needs flocking products, such as toys, jewelry boxes, handicrafts, paper, flower flower identification, hardware, plastic and so on, the product quality feel good, good fastness, make the product more high-end; in addition, we also produce various kinds of plastic toys, which can provide a service from design and opening to finished products.


    Since its establishment, the company has been guided by customer demand, respected talents, continuously improved its own strength and level, and improved service level and quality. We give full play to the cooperation ability of the team, pursue sustainable operation and create high-quality products. The company will provide customers with more satisfactory products and services.


    We firmly believe: excellent service quality and good customer relationship is the basis for the survival and development of the company. Our cooperation with customers is not short-term benefit, but to win common progress with quality! Sincerely look forward to working with you hand in hand to create the future!

  • CONTACT US
    Do you have questions?
    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you!